FrancePicardieOiseNoyonActualité
Noyon

La Grande Guerre vue avant, pendant et après

11 avril 2012 Par Photimages Réagir
Le Mont Renaud, théâtre de violents combats au printemps 1918, accueille une exposition choc, ce week-end : «Villes et villages de l’Oise en photos dans la guerre ».
Plusieurs centaines de clichés montreront des lieux précis avant, pendant et après le conflit, comme Passel, Larbroye, Thiescourt ou Boulogne-la-Grasse bombardés.
Ces documents ont été réunis grâce au fonds de Patrimoine de la Grande Guerre, mais aussi d’associations partenaires telles 14/18 en Somme et Musée du champ de Bataille.
Photimages

L'auteur Photimages est l'auteur de ce message sur Noyon (Oise) publié le mercredi 11 avril 2012 à 08h05.