Paimpol

Spectacle "un tordu au sourire irrésistible" le 22 juin à 20h à la salle des fêtes

17 juin 2010 Par barrez la différence Réagir
LE SPECTACLE AURA LIEU...le mardi 22 juin à la salle des fêtes de Paimpol à 20heures (ouverture des portes dès 19h30)
DESCRIPTIF DE L'ÉVÈNEMENT:
L'association "Barrez la Différence" vous propose ce one man show TOUT PUBLIC, interactif, drôle, corrosif d'une durée de 1h30 à 2h.
ce spectacle a été joué dans de nombreuses salles, collèges et entreprises et a obtenu les honneurs de la presse. Notre credo...Réfléchir, accepter et RIRE!!!!
Nous proposons une "ENTRÉE AU CHAPEAU" ce qui signifie que chacun évalue son prix d'entrée selon ses moyens personnels.
Les gains du spectacles seront entièrement reversés à l'association pour qu'elle puisse poursuivre ses actions de sensibilisation contre l'exclusion liée au handicap. (aide aux personnes, stages de voile adaptée, intervention en entreprises visant à réduire le chômage des personnes en situation de handicap, spectacles en milieu scolaire...)
La salle est bien sur adaptée aux personnes handicapées et à mobilité réduite. Pour ceux qui le souhaitent, nous pourrons prévoir une navette en autocar entre Guinguamp et Paimpol (transport possible pour une cinquantaine de personnes) via Lanvollon (arrêt possible à Lanvollon)
Pour le spectacle, il n'est pas utile de réserver.
Pour le transport, il est indispensable de s'inscrire avant le 18 juin par email à barrezladifference@gmail.com
INFORMATION COMPLÉMENTAIRE :
Nous cherchons également activement des "personnes relais" dans la France entière pour que ce spectacle citoyen puisse être largement diffusé (salles municipales, théâtres, établissements scolaires, CE d'entreprises, foires en plein air, salons....)
Nous comptons donc sur vous tous pour parler de ce spectacle unique autour de vous et dans votre commune! ( Nous nous déplaçons partout en France métropolitaine et en Corse)
NOUS COMPTONS DONC SUR VOUS TOUS POUR BARRER LA DISCRIMINATION....ENSEMBLE!
barrez la différence

L'auteur barrez la différence est l'auteur de ce message sur Paimpol (Côtes-d'Armor) publié le jeudi 17 juin 2010 à 19h14.