Petite-Forêt

Election Miss Valenciennois 2016 à Petite Forêt

06 juin 2016 Par assonpdc Réagir
Une nouvelle Miss 2016 pour le Valenciennois
Pourquoi pas vous ? Vous souhaitez être l’ambassadrice du Valenciennois, cette élection vous est dédiée. Retrait des dossiers de candidature jusqu’au 15 juin pour l’élection Miss Valenciennois 2016 pour le concours Miss France : www.miss-nord-pas-de-calais-pour-miss-france.fr. Casting 15 juin, centre commercial Aushopping Petite Forêt de 18h à 20h. Les inscriptions au concours sont sans aucun frais. Toutes les tenues et les accessoires lors des défilés seront prêtés gracieusement à toutes les candidates. Les coiffeurs et les maquilleurs professionnels assureront gratuitement la mise en beauté de chacune des candidates. Election 18 juin de 15h à 18h sur la scène du centre commercial Aushopping. Présence de Miss France 2016. Spectacle gratuit.
assonpdc

L'auteur assonpdc est l'auteur de ce message sur Petite-Forêt (Nord) publié le lundi 06 juin 2016 à 14h32.