Puteaux

Les Quatre-Temps à la Défense vont ouvrir le dimanche

19 oct. 2009 Par sourisverte Réagir
Le centre commercial Les Quatre-Temps de la Défense va ouvrir le dimanche à partir du 25 octobre.
La moitié des enseignes devrait ouvrir leurs portes le dimanche tels Darty, Zara, André, Go Sport, Comptoir des Cotonniers, Minelli, Sephora, toy'r'us, castorama.
H&M et la Fnac vont peut-être suivre le mouvement, wait and see...
sourisverte

L'auteur sourisverte est l'auteur de ce message sur Puteaux (Hauts-de-Seine) publié le lundi 19 octobre 2009 à 19h22.