Reims

Dédicace "Libérée de la violence conjugale" avec Martine Loiseau

20 mai 2011 Par Lagoel Réagir
Rencontre dédicace avec Martine Loiseau, auteur de « Libérée de la Violence Conjugale » à Reims le samedi 21 mai 2011, de 16h00 à 18h00, à la Librairie Guerlin Privat – 70, place Drouet d’Erlon.
" Il y a trois ans, alors que j'étais représentante en porte à porte, j'ai fait une promesse à une grand-mère dont les petits enfants ont une maman victime de violences conjugales : je porterais votre voix et celles de toutes les anonymes qui souffrent en silence ! Allez-y, m’a-t-elle répondu, j'ai confiance en vous! Et je suis partie avec la volonté de ne pas la décevoir. " De cette promesse est né un livre " Libérée de la violence conjugale " que Martine Loiseau, également présidente de l'Association Et les Maux s'envolent qui s'efforcent de communiquer sur les violences conjugales et familiales, dédicacera le 21 mai 2011 à la Librairie Guerlin Privat de Reims.
Lagoel

L'auteur Lagoel est l'auteur de ce message sur Reims (Marne) publié le vendredi 20 mai 2011 à 00h38.