Renage

Journée ADOPTION au refuge de Renage le dimanche 10 juin 2012

24 mai 2012 Par SPANORDISERE Réagir
Avec le retour du printemps, les abandons d'animaux augmentent et la S.P.A. du Nord-Isère s'inquiète des conséquences de cet afflux. En quelques semaines, elle doit faire face coûte que coûte à la détresse de centaines d'animaux abandonnés.
Quel que soit le motif de l'abandon, la SPA du Nord Isère s'emploie de son mieux à replacer ses pensionnaires.
Chaque année, elle organise une journée portes ouvertes pour dynamiser les adoptions et réveiller les consciences.
Les responsables de l'association vous donnent rendez-vous
pour une journée dédiée à l'adoption :
dimanche 10 juin 2012 de 14h à 18h au refuge de Renage.
Que vous soyez seul ou en famille, n’hésitez pas à venir et faire une bonne action.
De nombreux chiens et chats attendent impatiemment un nouveau foyer ou,
à défaut, quelques caresses de réconfort.
SPA NORD ISERE
Refuge de la Vallée
Zone Artisanale de la Vallée
38140 RENAGE
De 14h à 18h30,
sauf jeudi, dimanche et fêtes
SPANORDISERE

L'auteur SPANORDISERE est l'auteur de ce message sur Renage (Isère) publié le jeudi 24 mai 2012 à 14h50.