Riom
Actualité / Évènement terminé

Conférence gesticulée "Tic, tac : le temps c'est de l'argent"

Le 17 nov. 2015 Par Bibariom Réagir
« Tic-tac, le temps c’est de l’argent ». Conférence gesticulée de et par Philippe Cazeneuve, suivie d’un débat.
Paradoxe : plus on invente des techniques pour gagner du temps … et moins on a de temps disponible !
La conférence gesticulée prouve qu’il est possible d’amorcer une réflexion critique et politique sur une question de société, de manière sérieuse et documentée, mais aussi drôle ou émouvante … et parfois même un peu déjantée !
Mardi 17 novembre de 20h à 22h à la petite salle du Rexy, 24 rue Hellénie 63200 RIOM
Bibariom

L'auteur Bibariom est l'auteur de cet évènement sur Riom (Puy-de-Dôme) publié le vendredi 09 octobre 2015 à 16h31.