Saint-Cyprien

Disparition d'une jeune fille de 16 ans.

15 févr. 2013 Par renato 1 réaction
Voici le message d'une Mère désespérée d'avoir une fille (Cassandra) disparue depuis 2 semaines. Pour celles et ceux qui reconnaîssent la jeune fille sur la photo réagissent en prenant contacts avec la maman. Merci d'avance.
_ Ma fille de 16 ans, Cassandra Huet a disparue depuis maintenant 2 semaines. Si tout le monde fait suivre ce message avec sa photo, quelqu'un reconnaîtra peut-être cet enfant. C'est de cette façon qu'une fille disparue a été retrouvée en faisant circuler sa photo à la télévision et dans la presse écrite. Internet circule dans le monde entier alors, s'il vous plait faites suivre ce message et cette photo à toutes vos relations.
Il n'est pas encore trop tard. S'il vous plait entrez en communication avec moi à : Famillehuet@yahoo.com cela ne prend que quelques secondes pour faire suivre ce message.
Et si c'était votre enfant ??? Vous voudriez certainement toute l'aide possible ???.
renato

L'auteur renato est l'auteur de ce message sur Saint-Cyprien (Pyrénées-Orientales) publié le vendredi 15 février 2013 à 14h49.

Les commentaires (1)

21 févr. 2013 01h31
lenova, de Bordeaux (33)

Bonjour Renato,
au nom de toute la communauté de Loomji, je souhaite bon courage à la maman dans ces moments difficiles. J'espère qu'elle retrouvera très vite sa fille.
Tenez-nous au courant ici si vous apprenez que les recherches ont abouti.