Saint-Cyprien

Ecole Municipale de Musique de Saint-Cyprien

08 févr. 2013 Par renato Réagir
L'Ecole Municipale de Musique de Saint-Cyprien communique par l'intermédiaire de son Président Monsieur Roland Besson qu'un Concert ''Hard-Rock Mélodique'' et ''Rock Progressif'' ''Live And dangerous'' Par les Ateliers ''Métal'' du Conservatoire Perpignan-Méditerranée aura lieu à la Médiathèque Prosper Mérimée de Saint-Cyprien en entrée-libre le vendredi 22 février 2013 à 20h30.
En première partie : Les grands élèves de la classe de batterie de l'Ecole Municipale de musique de Saint-Cyprien.
_ A la direction : Monsieur Joël ferrer.
Avec des titres comme : Thin, Lizzy, Porcupine Tree, Dream Theater, trust, Téléphone.
NB : Il est conseillé de se munir de protections auditives.
Nous vous attendons nombreux.
renato

L'auteur renato est l'auteur de ce message sur Saint-Cyprien (Pyrénées-Orientales) publié le vendredi 08 février 2013 à 15h45.