Saint-Cyprien

Exposition de l'Association ''Peindre à Saint-Cyprien'' .

01 mars 2013 Par renato Réagir
Saint-Cyprien ou rien. C'est à la Médiathèque que les Artistes membres de l'association ''Peindre à Saint-Cyprien'' exposent. Pendant les horaires d'ouverture de la médiathèque vous pourrez découvrir le travail pictural de ces Amateurs et ce, jusqu'au 30 avril à la Médiathèque Prosper mérimée 1, rue François Arago 66750 Saint-Cyprien du 8 Mars au 30 avril 2013. Le vernissage aura lieu le vendredi 8 mars à 19h00. L'entrée sera gratuite. Contact : Danielle Costa Tel : 0468212650. Portable : 0617983635. Email : peindreasaintcyprien@sfr.fr. Nous vous attendons nombreuses et nombreux.
renato

L'auteur renato est l'auteur de ce message sur Saint-Cyprien (Pyrénées-Orientales) publié le vendredi 01 mars 2013 à 17h54.