Saint-Cyprien

Remise de médailles par l'UCPA de Saint-Cyprien.

03 mars 2013 Par renato Réagir
La Direction Départementale de Coésion Sociale, en partenariat avec l'UCPA de Saint-Cyprien a organisé une remise de médailles jeunesse et sport en or, argent et bronze, récompensant ainsi bon nombre de bénévoles consacrant leur temps au profit des Associations et Clubs de sports. Les médailles représentaient les décorations d'ordre national et départemental pour la promotion 2012.
Ont été distribuées : 25 médailles de bronze, 6 médailles d'argent et 2 médailles d'or pour toutes disciplines confondues et interventions par le bénévolat de la jeunesse. Les lauréats aux médailles ont été proposés par les comités départementaux. Ont été invités à la remise les Présidents Comités Départementaux, les Maires des Communes (Pour Saint-Cyprien notre Maire Thierry Del Poso a été représenté par Mesdames Nathalie Pineau première adjointe et Madame Marie-Thérèse Nègre Adjointe, Responsable des Associations ), les familles des lauréats.
Ce fût une cérémonie fort émouvante, présidée par la Direction Départementale de la Coésion Sociale. Un discours élogieux a été prononcé par Monsieur le Président de la Direction Départementale pour lequel une assistance très nombreuse a offert des applaudissements nourris de louanges. Les dernières médailles distribuées, un apéritif dînatoire a été offert aux convives présentes le tout, dans un esprit sportif et convivial. Cette récompense rappelons le est décernée toutes les années dans le Languedoc-Roussillon.
renato

L'auteur renato est l'auteur de ce message sur Saint-Cyprien (Pyrénées-Orientales) publié le dimanche 03 mars 2013 à 17h00.