Saint-Germain-de-la-Coudre

Saint Germain de la Coudre sort bêtement du Parc Régional du Perche

11 juil. 2011 Par saintgerminois Réagir
Le conseil municipal à voté à l’unanimité (ce qui est bizarre) contre la charte du Parc Régional Naturel du PERCHE, le village est maintenant isolé, sa communication son ouverture et son prestige sont maintenant anéantis.
La voie est maintenant ouverte aux développements agricoles intensifs à la défiguration de nos paysages, au remembrement, et à l’arrivée des OGM La population n’avait pas été consultée ni même informée.
Cette décision dévalue l’image de notre village ainsi que les valeurs immobilières et détruira son tourisme. Les impôts locaux vont augmenter.Les habitants sont opposés à la sortie du Parc ne comprennent pas cette décision passée en catimini.
Rendez vous sur http://www.le-chat-perche.fr
saintgerminois

L'auteur saintgerminois est l'auteur de ce message sur Saint-Germain-de-la-Coudre (Orne) publié le lundi 11 juillet 2011 à 17h02.