Festival d'Angoulême

Découvrez le festival de la bande dessinée d'Angoulême La suite

15310
Saint-Illide
Actualité / Message

ephad

20 avril 2013 Par cloclo150000 Réagir
Que se passe t'il a l'E.P.H.A.D de Saint-Illide ?
Dans des locaux entièrement neuf tout devrait se passer normalement, mais la beauté de l'etablissement ne cache t'elle pas le fonctionnement intérieur.
Depuis quelques temps la situation n'est pas claire. certain personnel son apparemment victime de harcèlement moral. Plusieurs personnes ont fait de la déprime a la suite de cela semble t'il. Une personne a été poussé a démissionner. Les résidants ne sont t'il pas les victimes de certain agissement. Un résident a été envoyer en alcoologie alors qu'il ne boit pas du tout d'après les enquêtes qui ont étés mené et les témoignages de plusieurs personnes, alors que le principal problème de cette personne est le diabète.
Y a t'il derrière tout cela des intérêt personnel ? c'est la question que l'on pourrait se poser.
affaire a suivre
cloclo150000

L'auteur cloclo150000 est l'auteur de ce message sur Saint-Illide (Cantal) publié le samedi 20 avril 2013 à 14h01.

Voir ses publications Signaler

Les commentaires

Vous devez être connecté
Application Facebook

Grâce à l'application Facebook de Loomji, partagez les plus belles photos de votre commune avec vos amis sur Facebook. Voir l'application

Avec Loomji.fr, suivez le quotidien de votre commune

X Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et optimiser l'affichage du site sur votre terminal.