Saint-Laurent-du-Var

19èmes RENCONTRES LITTERAIRES DE ST-LAURENT DU VAR

13 mai 2016 Par Sortir-Paca Réagir
L'auteur phare de la Cote d'Azur,Alexandre Schoedler sera présent pour la 6ème année pour les rencontres littéraires de St -Laurent du Var,pour présenter son nouveau roman DARK SECRETS le prix du sang,dont l'action se déroule sur la région Paca ainsi qu'aux States.
Il dédicacera aussi sa version collector du Roman et nous présentera un avant gout de ses nouvelles à paraitres sous peu.
Venez le rencontrer ainsi que 80 autres auteurs à la Place Adrien Castillon,Vieux Village de St Laurent du Var (non loin de la Mairie et du théâtre Georges Brassens ) Parking proche.Bus ligne 52.
10h à 18h : dégustations et cafés littéraires et animations.
Sortir-Paca

L'auteur Sortir-Paca est l'auteur de ce message sur Saint-Laurent-du-Var (Alpes-Maritimes) publié le vendredi 13 mai 2016 à 02h09.