Les marchés de Noël

Tour de France des plus beaux marchés de Noël La suite

69800
Saint-Priest
Actualité / Évènement terminé

Explorateurs en herbe à Lyon

Du 25 au 29 avril 2017 Par assonpdc Réagir
Du 25 au 29 avril, le centre Aushopping Porte des Alpes accueillera enfants et parents pour une semaine d’animations organisées sur la vie des petits indiens d’Amérique. Une semaine pour se familiariser avec les us et coutumes et les traditions de ces enfants mais aussi pour découvrir les fascinantes légendes des Amérindiens. De très belles expositions sur les espèces animales, la nature et la culture séduiront petits et grands. Des jeux ludiques et interactifs rythmeront ces premières vacances de Pâques. Ateliers et jeux gratuits pour tous.
Infos pratiques
Du 25 au 29 avril. De 11h30 à 19h. Pour les enfants de 3 à 12 ans accompagnés par un adulte. Gratuit pour tous. Centre commercial Aushopping Porte des Alpes, Saint-Priest.
assonpdc

L'auteur assonpdc est l'auteur de cet évènement sur Saint-Priest (Rhône) publié le samedi 22 avril 2017 à 08h32.

Voir ses publications Signaler

Les commentaires

Vous devez être connecté
Application Facebook

Grâce à l'application Facebook de Loomji, partagez les plus belles photos de votre commune avec vos amis sur Facebook. Voir l'application

Avec Loomji.fr, suivez le quotidien de votre commune

X Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et optimiser l'affichage du site sur votre terminal.