Festival d'Angoulême

Découvrez le festival de la bande dessinée d'Angoulême La suite

69800
Saint-Priest
Actualité / Message

Sur la route des TOP CHEFS à Saint-Priest

23 mars 2016 Par vocaltour Réagir
2 Top Chefs dévoilent leur talent à Saint-Priest
Pierre et Franck, deux candidats de l’émission télévisée Top Chef, s’invitent à Saint-Priest pour de nouvelles aventures gastronomiques. Au menu : démonstrations inventives, dégustations gourmandes et échanges gustatifs avec le public. Tous les passionnés de cuisine et les néophytes sont conviés à suivre au cœur de la galerie commerciale Aushopping de Saint-Priest, les créations atypiques de ces artistes-chefs.
Durant 2 heures, les deux professionnels auront comme challenge de revisiter avec talent et créativité des recettes réalisées à base de produits de la Sélection Top Chef reconnus pour leur qualité et leur saveur. Des échanges conviviaux entre les visiteurs de la galerie commerciale et ces avant-gardistes de la cuisine se poursuivront au-delà des saveurs gustatives. Des séances de dédicaces organisées dans la galerie vers 16h30, viendront couronner cet après-midi gourmand et les selfies réalisés immortaliseront ces moments sympathiques et chaleureux.
Un rendez-vous unique et insolite, à savourer avec passion
Centre Commercial Auchan Saint-Priest
Mercredi 30 Mars de 15h à 17h
Candidats Top Chefs présents : Pierre et Franck
www.aushopping.com/centre-commercial-auchan-saint_priest
vocaltour

L'auteur vocaltour est l'auteur de ce message sur Saint-Priest (Rhône) publié le mercredi 23 mars 2016 à 15h45.

Voir ses publications Signaler

Les commentaires

Vous devez être connecté
Application Facebook

Grâce à l'application Facebook de Loomji, partagez les plus belles photos de votre commune avec vos amis sur Facebook. Voir l'application

Avec Loomji.fr, suivez le quotidien de votre commune

X Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et optimiser l'affichage du site sur votre terminal.