Saint-Sulpice-sur-Lèze

Expo photos « village d'hier et d'aujourd'hui »

06 mai 2011 Par Photimages Réagir
Dans le cadre du « IBO Mai photographique », une grande exposition intitulée « village d'hier et d'aujourd'hui » se tiendra du 10 au 31 mai 2011 dans les salons de la mairie de Saint-Sulpice-sur-Lèze (Haute-Garonne), à la médiathèque et chez de nombreux commerçants.
Cette exposition photo mettra en scène des photos anciennes du village et des photos des mêmes lieux prises maintenant. Ce travail est présenté par Pascal Icard et Chantal Craipeau, avec la participation de M. Bardy, Mme Bricoux et soutenu par la municipalité.
Le vernissage aura lieu le samedi 21 mai à 18 h 30. À cette occasion, il y aura aussi un diaporama ainsi qu'un parcours photos à pieds dans le village dès 15 h 00 pour une belle balade culturelle.
Photimages

L'auteur Photimages est l'auteur de ce message sur Saint-Sulpice-sur-Lèze (Haute-Garonne) publié le vendredi 06 mai 2011 à 08h54.