Salernes

Actualite Carcès Var 83 « Fête de l’agriculture et des traditions provençales, des métiers anciens »

26 sept. 2012 Par mylène de varnews Réagir
23 SEPTEMBRE 2012 : FÊTE DE L’AGRICULTURE ET DES TRADITIONS PROVENÇALES
Pour la quatrième année, Carcès invite les traditions agricoles provençales, mémoire de son passé et moteur économique incontesté de la commune, pour une grande journée festive dans les rues du centre ville.Défilé de chevaux de trait attelés à 10h30, 12h, 14h30 et 15h30 par l’association les Traits de Provence.
Démonstration de foulage à l’ancienne sur la place de la Mairie à 11h et 16h
office de tourisme : 04 94 04 59 76
tourisme.carces@gmail.com
Télécharger le communiqué de presse
C’est dans les rues principales de Carcès que se déroulera
« LA FETE DE L AGRICULTURE ET DES TRADITIONS PROVENCALES ».
Vous trouverez :
* Mini ferme, Balades à poney, Produits du terroir, Découverte d’instruments de musique provençaux, Jeux pour les enfants, Promenades en calèche, Expositions au château, Exposition de vieux outils agricoles, Démonstration de foulage à l’ancienne, Présentation de vieux métiers agricoles, Défilé de chevaux de trait attelés.
Vous aurez la possibilité de vous restaurer sur place
Lieu : Dans les rues principales de CARCES et la salle du château
Horaires : de 9h00 à 18h00
Organisateur : Office de tourisme de Carcès
Contact : Mme Christiane SAILLARD et Mlle Florence DRUET
Email : officecarces@gmail.com
mylène de varnews

L'auteur mylène de varnews est l'auteur de ce message sur Salernes (Var) publié le mercredi 26 septembre 2012 à 12h18.