Segré

qui connait les produits stanhome kiotis?

12 oct. 2012 Par julie4900 Réagir
Bonjour,
je suis nouvelle conseillère stanhome (produits d'entretiens)et kiotis (produits soins cosmétique à base d'huile essentielle)dans le segréen et je recherche des client(es) pour développer mon activité.
Si vous etes intéressé n'hésitez pas à me laisser un messge et je vous donnerai mes coordonnées.
à bientot!
julie4900

L'auteur julie4900 est l'auteur de ce message sur Segré (Maine-et-Loire) publié le vendredi 12 octobre 2012 à 13h55.