Monument historique
Domaine du château Raba: soyez le premier à ajouter une photo de ce monument historique.
Domaine du château Raba
Château reconstruit au 18e siècle par la veuve Raba et ses fils, riches négociants juifs portugais. Il est entouré de jardins sur lesquels s'ouvrent les architectures raffinées de pavillons et de fabriques. Après la guerre de 1870, Albert Ellissen redonne au château et aux jardins toute leur magnificence. Durant la Seconde guerre mondiale, l'occupation du château par les Allemands lui infligent d'importantes mutilations.
© Monuments historiques | Base MériméeDomaine du château Raba: si vous souhaitez poster un message concernant ce monument historique, rendez-vous sur le forum de la ville de Talence. Poster un message
Photos Domaine du château Raba
Rejoignez Loomji et soyez le premier à publier une photo de ce monument
Ajouter une photo de ce monument
Pour ajouter votre photo, vous devez être connecté(e)Créer un compte | Me connecter
Pour être conformes à la charte de Loomji et être acceptées sur le site, vos photos doivent respecter les règles suivantes:
- Illustrer le monument (Domaine du château Raba)
- Être de bonne qualité et avoir une largeur supérieure à 600px
- Ne pas représenter une personne physique pouvant être identifiée (raison juridique)
Veuillez patienter pendant le chargement de votre photo...

Dernièrement sur Loomji

