Tournon-sur-Rhône

Journées du Patrimoine au jardin d'Eden /Eden Parc

11 sept. 2011 Par edenparc Réagir
EDEN PARC /Le Jardin d'EDEN et les Journées Européennes du Patrimoine !
Le Jardin d'Eden ouvrira son parc pour la troisième année aux Journées Européennes du Patrimoine qui se dérouleront les 17 et 18 septembre 2011.
Le parc sera ouvert au public à partir de 10h et jusqu'à 19h.
Visites commentées par le Père Simon sur le patrimoine du Parc et sur celui de la ville de Tournon sur Rhône.
Venez vous documenter sur les monuments et sur l'histoire de la ville en compagnie de ce comédien amoureux de l'histoire et de la culture.
Tarif : 2€ info: 0475070527
edenparc

L'auteur edenparc est l'auteur de ce message sur Tournon-sur-Rhône (Ardèche) publié le dimanche 11 septembre 2011 à 14h26.