Tours

Règlement de compte devant la Gare de Tours

24 sept. 2012 Par lucie37 1 réaction
Ce matin, deux jeunes rappeurs de Jouè-les-Tours, après avoir braqué la bijouterie de la gare, se sont fait attaqués à leur tour devant la gare de Tours. L'un d'eux était armé d'un AK47, un kalashnikov redoutable selon Sefyu. Il s'est mangé deux balles dans les orteilles.
lucie37

L'auteur lucie37 est l'auteur de ce message sur Tours (Indre-et-Loire) publié le lundi 24 septembre 2012 à 12h22.

Les commentaires (1)

24 sept. 2012 21h12
Jérôme, de Clichy (92)

Merci Lucie pour cette news pas piquée des hannetons, je me suis bien marré.