Les stations de ski

Tour de France des plus belles stations de ski La suite

Tréguier

TREGUIER : Les Vieilles Poutres rajeunissent côté cadre et côté brasserie

24 févr. 2012 Par alwinn1999 Réagir
Nous sommes très nombreux à avoir pris le soleil en sirotant un verre sur la terrasse des Vieilles Poutres à TREGUIER. L'endroit surplombant la place du Martray retrouve aujourd'hui ses lettres de "jeunesse" avec Fabien et Virginie les nouveaux propriétaires. Pour notre plus grand plaisir, Fabien a envahi la nouvelle cuisine et vous propose un service brasserie. Pour les nostalgiques des Capitaine, Le Bail, Le Hir, l'endroit a fait peau neuve, mais le point de vue sur la place du Martray est toujours le même.
alwinn1999

L'auteur alwinn1999 est l'auteur de ce message sur Tréguier (Côtes-d'Armor) publié le vendredi 24 février 2012 à 11h11.