Troyes

un roman dans la bonneterie auboise a découvrir

17 févr. 2011 Par denis69 Réagir
Né à Troyes en 1959, l’auteur vécut ses vingt premières années entre Troyes et Pays d’Othe, département de l’Aube. Issu d’une famille bonnetière, son grand-père et son père étaient artisans bonnetiers. Denis Pérate souhaite rendre hommage aux artisans bonnetiers aubois, à leurs prouesses techniques et à leur courage, sans oublier les auboises qui entraient en bonneterie pour la vie.
denis69

L'auteur denis69 est l'auteur de ce message sur Troyes (Aube) publié le jeudi 17 février 2011 à 18h25.