Valdeblore

22ème Festival de Chants et Musiques de Noël 2013

25 oct. 2013 Par arlette4 Réagir
Samedi 21 Décembre
22ème Festival de Chants et Musiques de Noël en l'église Ste Croix à St Dalmas, à 18h00.
"Haut les Choeurs"
- 1ère partie : "Le Choeur de femmes du Mercantour" direction Claudine BOYER.
- 2ème partie : "Le Choeur de Tourrettes sur Loup" direction Jacques MAES.
Samedi 28 Décembre
Concerts gratuits.
"De la Tradition à la Rencontre"
- 1ère partie : "La Valdeblourenco" direction Jean MONTI.
- 2ème partie : "Gipsy Compas" direction SAM.
Jeudi 2 Janvier 2014
"Les Voix Polyphoniques"
- 1ère partie : le groupe vocal "Stoufa Gari", concert "A Capella" ; choeur polyphonique de chants traditionnels, direction Arnaud GALICHET.
- 2ème partie : Le "Corou de Berra", chants "A Capella" et "Caléna", Noëls provençaux et niçois, direction Michel BIANCO.
Samedi 4 Janvier 2014
"Invitation au Classique"
- 1ère partie : "Le Choeur baroque du Haut-Pays", direction Sophie MONACO.
- 2ème partie : "L'Ensemble vocal de Nice" direction Philippe NEGREL.
arlette4

L'auteur arlette4 est l'auteur de ce message sur Valdeblore (Alpes-Maritimes) publié le vendredi 25 octobre 2013 à 11h30.