Les parcs d'attraction

Tour de France des plus grands parcs d'attraction La suite

26000
Valence
Actualité / Message

Le plan Vigicarotte débarque dans la Drôme en décembre 2012

12 déc. 2012 Par Vigicarotte Réagir
Le PLAN VIGICAROTTE s'inscrit dans la lignée de toutes les opérations de prévention routière contre l'alcoolisme au volant à la différence qu'il aborde le thème de façon beaucoup plus ludique et "fun" afin de sensibiliser au maximum sa cible (18-25 ans). En novembre, le Plan Vigicarotte débarque dans le Jura pour récompenser les « Sams » du département.
Le nom VIGICAROTTE en dit long sur le côté décalé de l'opération et les logos représentant des lapins et des carottes suscitent interrogations. C'est le but de cette opération, à l'initiative d'une grande compagnie d'assurance, qui se déplace chaque mois dans un département diffèrent afin de mobiliser les jeunes en discothèque quant a la consommation d'alcool au volant.
Le principe est simple: huit soirées organisées dans quatre discothèques du département dans le but de sensibiliser les jeunes aux dangers de l'alcool et de récompenser leur sobriété avec des sacs cadeaux représentant une valeur de 150€.
Simple mais original, c'est une opération pour des jeunes et organisée par des jeunes.
Nos soirées:
7 et 8 décembre : Galaxy
14 et 15 novembre : Blue Note
21 et 22 novembre : SunShine
28 et 29 novembre : Club La Ferme
Vigicarotte

L'auteur Vigicarotte est l'auteur de ce message sur Valence (Drôme) publié le mercredi 12 décembre 2012 à 12h52.

Voir ses publications Signaler

Les commentaires

Vous devez être connecté
Application Facebook

Grâce à l'application Facebook de Loomji, partagez les plus belles photos de votre commune avec vos amis sur Facebook. Voir l'application

Avec Loomji.fr, suivez le quotidien de votre commune

X Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et optimiser l'affichage du site sur votre terminal.