Vals-près-le-Puy
Actualité / Évènement terminé

Le Cirque de Noël de Vals près Le Puy

Du 21 déc. 2018 au 06 janv. 2019 Par maximumprod Réagir
C'est l'événement incontournable des fêtes de fin d'année : Maximum production revient dans votre ville avec son tout nouveau Cirque de Noël.
Retrouvez sous l'un des plus beaux chapiteaux d'Europe une sélection de numéros récompensés dans les festivals les plus prestigieux au monde: Monte Carlo, Kobzov, Città de Lattina, Massy…
Les meilleurs artistes du moment vous attendent autour du père noël dans le cadre intimiste et magique du chapiteau des étoiles, véritable zénith itinérant, chauffé, éclairé et sonorisé comme la plus belle des salles de spectacle !
maximumprod

L'auteur maximumprod est l'auteur de cet évènement sur Vals-près-le-Puy (Haute-Loire) publié le lundi 29 octobre 2018 à 18h31.