Vannes

Formation professionnelle en Hypnose - 2013 - Vannes (à 1h de Rennes et Nantes)

03 juin 2012 Par hypnosalys Réagir
Entre mars et septembre 2013, Hypnosalys® organise une formation professionnelle en hypnose sur l'Ile aux Moines, à proximité de Vannes, dans le Golf du Morbihan (Bretagne sud), à une heure de Rennes et de Nantes.
Cette formation s'adresse à toute personne Humaniste qui souhaite s'investir dans une nouvelle activité ou qui cherche à compléter ses compétences de thérapeute.
En plus d'une solide formation en hypnothérapie, Hypnosalys® vous fournit un accompagnement grâce à un ensemble d'outils et de services (formation continue, marketing, communication, internet) pour vous faire connaître et pour développer votre activité d'hypnothérapeute.
Hypnosalys®, c'est aussi un réseau pour partager les meilleurs pratiques entre professionnels de l'hypnose appliquée à la relation d'aide.
hypnosalys

L'auteur hypnosalys est l'auteur de ce message sur Vannes (Morbihan) publié le dimanche 03 juin 2012 à 10h34.