Vassogne

Tombe d'un soldat de 1914-1918

11 avril 2011 Par jcmstella Réagir
Je recherche la tombe du soldat GALÉA Salvator, du 8ème Régiment de Tirailleurs Mort pour la France le 18 avril 1917 aux Creuses de la Somme près de Vassogne (Aisne). Sur son acte de décès on précise qu'il a aussi été inhumé au cimetière des Creuses de la Somme près de Vassogne. Ces renseignements que j'ai relevés sur l'acte de décès sont en contradiction avec sa fiche de Mémoire des hommes où on prétend qu'il a été tué à Ailles (Aisne). J'aimerais connaître la vérité et savoir les coordonnées de la tombe de ce soldat si elle se trouve bien près de Vassogne. D'avance un grand merci. Je pourrai ainsi compléter mon relevé sur Bône (Algérie) sur le site de Genweb.
jcmstella

L'auteur jcmstella est l'auteur de ce message sur Vassogne (Aisne) publié le lundi 11 avril 2011 à 15h04.