Vence

Séance de dédicace avec l'auteur Alexandre Schoedler pour son nouveau thriller

27 déc. 2015 Par Sortir-Paca Réagir
L'auteur qui a déja donné une dizaine de dédicaces à Vence,pour son premier roman qui a connu un grand succès,le Codex Deus,reviens à l'espace Culturel Leclerc de Vence, le Samedi 9 Janvier 2016 à partir de 15h pour présenter son nouveau thriller qui se passe dans la région et qui a été présenté au Festival du Livre de Mouans-Sartoux pour sa sortie nationale à la rentrée 2015 : DARK SECRETS -LE PRIX DU SANG .
Venez découvrir un jeune auteur prometteur qui met la région Paca à l'honneur dans un roman plein d'aventure et de suspense.
Sortir-Paca

L'auteur Sortir-Paca est l'auteur de ce message sur Vence (Alpes-Maritimes) publié le dimanche 27 décembre 2015 à 00h12.