Villefranche-sur-Saône

Soins magnétisme sur Villefranche sur Saône

16 août 2012 Par soins-energetiques Réagir
Je propose sur la commune de villefranche sur saône à mon domicile des soins de magnétisme pour les douleurs, la fatigue, le stress, la dépression.
Souhaitant rendre les soins de magnétisme accessible à tous il n'y a pas de tarifs vous donnez ce que vous voulez, en effet j'apporte beaucoup d'importance à ce principe!
Pour tout renseignements vous pouvez me joindre à l'adresse suivante:
soins-energetiques@hotmail.fr
A bientôt.
soins-energetiques

L'auteur soins-energetiques est l'auteur de ce message sur Villefranche-sur-Saône (Rhône) publié le jeudi 16 août 2012 à 13h59.