Albens

l'immobilier sur albens

20 févr. 2010 Par actualbens Réagir
globalement le marché d'albens se maintient entre annecy et aix les bains albens reste une ville attirante les stations de sport d'hiver à coté la qualité de vie de la petite ville savoyarde et sa périphérie attire toujours les acheteurs et les investisseurs.
albens bien centré reste une ville privilégié le marché immobilier s'est stabilisé les taux d'intérêt sont bas , c'est le moment d'acheter
acheter à Albens et un bon investissement
actualbens

L'auteur actualbens est l'auteur de ce message sur Albens (Savoie) publié le samedi 20 février 2010 à 18h25.