Albi

Albi : la deuxième réunion plénière des États Généraux aura lieu le lundi 15 novembre 2010

12 nov. 2010 Par albiinfo Réagir
La deuxième réunion plénière des États Généraux aura lieu le lundi 15 novembre à 20h30 amphitéâtre1, au Centre universitaire Jean François Champollion.
Au cours de la soirée seront notamment présentées la synthèse des ateliers et une proposition de Charte d’engagements et annoncées les premières actions retenues.
albiinfo

L'auteur albiinfo est l'auteur de ce message sur Albi (Tarn) publié le vendredi 12 novembre 2010 à 15h04.