Aurillac
Actualité / Évènement terminé

Le Musée Ephémère: Exposition de dinosaures

Du 16 févr. au 03 mars 2019 Par museedino Réagir
Après avoir triomphé à Paris et dans le monde entier, l’expo-événement arrive enfin dans votre ville… T-Rex, Vélociraptor, Tricératops, Ptéranodons et autres créatures venues du fond des âges vous donnent rendez-vous !
Découvrez dans un décor reconstitué avec les conseils du célèbre paléontologue Jorge MENDES les plus incroyables monstres de la Préhistoire.
Maquettes robotisées, Automates animatroniques, structures en fibre de verre et effets spéciaux vous invitent à un incroyable voyage ludo-pédagogique à travers le temps.
museedino

L'auteur museedino est l'auteur de cet évènement sur Aurillac (Cantal) publié le samedi 09 février 2019 à 11h53.