Balaruc-les-Bains

Une nouvelle voie pour le futur établissement thermal

11 juil. 2011 Par Scott Réagir
Le nouvel établissement thermal verra, normalement, bientôt le jour en lieu et place du terrain de tambourin. La municipalité a prévu la mise en place d'un accès direct au parking, celui-ci passant en parallèle de l'avenue Pasteur, entre un immeuble et le club de vacances Alhambra.
Les travaux avancent bien, cette nouvelle voie sera en plus plus propre qu'à l'heure actuelle, en effet, celle-ci servait plus de dépotoir à pièces auto diverses et de canisette que de parking. On y trouvera des accès aux boxes privés, des emplacements de parking extérieurs, de la verdure.
Pour mettre en place cette voie, on a dû détruire en partie la gendarmerie, faisant sauter la partie administration, ne gardant que la partie logements.
Scott

L'auteur Scott est l'auteur de ce message sur Balaruc-les-Bains (Hérault) publié le lundi 11 juillet 2011 à 05h47.