Beaugency

Exposition « Les commerces de Beaugency d’hier et d’aujourd’hui »

26 avril 2011 Par Photimages Réagir
Le service patrimoine de la ville vous invite autour du projet « Les commerces de Beaugency d’hier et d’aujourd’hui », à découvrir le patrimoine d’une cité ligérienne située au carrefour de la Beauce, de la Sologne et du Val de Loire. Au programme de nombreuses animations. Visites pour les scolaires sur rendez-vous. Avec la participation de l’association Valimage, des commerçants de la Ville, du cercle des cartophiles, de l’association philatéliste de Beaugency, de la route du Blé et de La Poste.
Du 3 au 22 Mai 2011 du mardi au vendredi de 14h30-17h30 et les samedis et dimanches de 10h-12h30 et de 14h30-17h30. Entrée libre.
Photimages

L'auteur Photimages est l'auteur de ce message sur Beaugency (Loiret) publié le mardi 26 avril 2011 à 11h59.