Béguios

la Fête de la viande bovine à la ferme Xemiania de Béguios : une vitrine pour la vente directe

30 sept. 2009 Par basquebondissant Réagir
Cette fête aura lieu le vendredi 3 octobre à partir de 10 heures. Elle débutera par un marché de producteurs fermiers et d'artisans d'art locaux. On pourra ensuite visiter la ferme puis se régaler de viande bovine et de produits fermiers Idoki (Association des Producteurs Fermiers du Pays Basque).
C'est aussi l'occasion pour une quinzaine de fermiers d'informer sur la vente directe aux consommateurs, démarche à laquelle se sont associés 200 producteurs basques pratiquant l'agriculture raisonnée ou bio.
Seront également au rendez-vous producteurs de vin, confiture, miel, fromage de brebis, de vache, de chèvre, éleveurs de canard, de porc...
Entrée et visite gratuite
Réservations pour le repas au 05 59 65 75 00 ou 06 86 56 24 03.
basquebondissant

L'auteur basquebondissant est l'auteur de ce message sur Béguios (Pyrénées-Atlantiques) publié le mercredi 30 septembre 2009 à 15h56.