Belfort

AU LYCEE SAINT JOSEPH
Le 21 mars 2019
LE DIABETE, UN MAL SILENCIEUX ET INDOLORE EN AUGMENTATION CHEZ LES JEUNES
La JOURNÉE DU CŒUR à BELFORT pour alerter et prévenir les LES DANGERS DU DIABETE chez les JEUNES, Pendant cette journée du 21 mars à Belfort, plusieurs ateliers et animations sont prévus à l’attention du jeune public:
Atelier diététique, sensibilisation au tabac, sport, dépistage du diabète un fléau pour la jeunesse
BROCHURE SUR LE DIABETE : À consulter ou télécharger gratuitement sur notre
site : http://www.alliancecoeur.fr/brochures.html
ALLIANCE DU COEUR

L'auteur ALLIANCE DU COEUR est l'auteur de ce message sur Belfort (Territoire de Belfort) publié le mercredi 13 mars 2019 à 11h46.

Les commentaires (2)

13 mars 2019 20h42

Je ne suis plus tout à fait un étudiant mais j'ai bien pris note de la brochure...

13 mars 2019 12h00