Bournoncle-Saint-Pierre

création d'une laverie libre service a arvant

09 déc. 2013 Par laverie 1 réaction
Bonjour
Je m'adresse aux habitants de Bournoncle ST Pierre et aux habitants des villages qui ce trouve aux alentours,j'ai besoins de vos avis en vous remerciant d'avance pour une étude de marché sur la création d'une laverie libre service sur la commune de Arvant, merci de vos réponses a tous.
laverie

L'auteur laverie est l'auteur de ce message sur Bournoncle-Saint-Pierre (Haute-Loire) publié le lundi 09 décembre 2013 à 19h18.

Les commentaires (1)

31 juil. 2014 10h02

Coucou,
L'idéal serait soit de faire appel à une agence de communication comme http://www.estimation-media.com ou tu peux envoyer dans les boites au lettre un petit questionnaire ou en distribuer chez les commerçants.