Châteauroux

Le plan Vigicarotte débarque dans l'Indre en Janvier

13 janv. 2012 Par Vigicarotte Réagir
L'opération de sécurité routière Vigicarotte débarque dans les Pyrénées Orientales au mois d'Aout pour 8 soirées dans 4 discothèques différentes.
Avec ton permis, relève le défis, celui de ne pas boire d'alcool et remporte une carotte, un sac cadeau d'une valeur de 150€.La sobriété récompensée, tel est le concept original de cette campagne.
Avec plus de 80 000 participants et 300 000 personnes raccompagnées chez elles en toute sécurité, les chiffres parlent d'eux mêmes!
Dates du mois de Janvier:
Les 06 et 07 janvier : « L’Amazone» - Route de Montlucon, 36400 La Châtre
Les 13 et 14 Janvier : « Le Saphir » - 6 place Raymond Couturier, 36130 Montierchaume
Les 20 et 21 Janvier : « Le Sherwood » - 11 route de Saint Amand, 36130 Diors
Les 27 et 28 janvier : « Le Stromboli » - Le Port Route Saint Christophe, 36120 Parpecay
www.vigicarotte.com
Contact: h.delaporte@stratevent.com
Vigicarotte

L'auteur Vigicarotte est l'auteur de ce message sur Châteauroux (Indre) publié le vendredi 13 janvier 2012 à 14h23.