Châtillon-en-Vendelais
Actualité / Évènement terminé

vide ta chambre avant noel

Le 16 déc. 2018 Par lesmomesduvendelais Réagir
Vide grenier special enfant et noel. Au complexe du lac, a chatillon en vendelais.
Exposants : Particuliers > 3euros la table avec chaise et 5euros les 2tables. Arrivée entre 7h45 et 8h30.
Reservation au 0684365318
Visiteurs: Entree libre et gratuite de 9h a 17h.sur place, vente de vin et chocolat chaud, gateau, ticket tombola, snack avec galette saucisse er croque fromage.
lesmomesduvendelais

L'auteur lesmomesduvendelais est l'auteur de cet évènement sur Châtillon-en-Vendelais (Ille-et-Vilaine) publié le mardi 13 novembre 2018 à 23h18.