Monument historique
Fort de Condé (également sur commune de Condé-sur-Aisne): soyez le premier à ajouter une photo de ce monument historique.
Fort de Condé (également sur commune de Condé-sur-Aisne)
Le fort de Condé fait partie du deuxième grand système de fortifications, après celui de Vauban, places à forts détachés, construit en France entre 1874 et 1885 par le directeur du Génie, le général Séré de Rivières, et ses successeurs, dans l'est et le nord de la France, ainsi que la région parisienne. Cet ensemble de fortifications répond à la nécessité d'améliorer la défense des nouvelles frontières au lendemain de la défaite de 1870.
© Monuments historiques | Base MériméeFort de Condé (également sur commune de Condé-sur-Aisne): si vous souhaitez poster un message concernant ce monument historique, rendez-vous sur le forum de la commune de Chivres-Val. Poster un message
Photos Fort de Condé (également sur commune de Condé-sur-Aisne)
Rejoignez Loomji et soyez le premier à publier une photo de ce monument
Ajouter une photo de ce monument
Pour ajouter votre photo, vous devez être connecté(e)Créer un compte | Me connecter
Pour être conformes à la charte de Loomji et être acceptées sur le site, vos photos doivent respecter les règles suivantes:
- Illustrer le monument (Fort de Condé (également sur commune de Condé-sur-Aisne))
- Être de bonne qualité et avoir une largeur supérieure à 600px
- Ne pas représenter une personne physique pouvant être identifiée (raison juridique)
Veuillez patienter pendant le chargement de votre photo...

Dernièrement sur Loomji

