Pour la 6ème année consécutive, la Fédération des Courses du Centre-Est organise l'opération "Les Hippodromes du Centre Est en Fête", dans 15 hippodromes de la région, depuis le dimanche 10 avril jusqu’au dimanche 25 septembre 2016.
En marge des courses de Plat, Trot et Obstacles proposées le dimanche 22 mai 2016 sur l’hippodrome de Bellecroix à Cluny, tous les visiteurs pourront profiter d’une journée exaltante à passer en famille ou entre amis dans un cadre naturel et convivial, et ainsi participer aux animations gratuites pour les enfants et tenter de remporter de nombreux cadeaux à pour tous :
• 2 grandes tombolas gratuites permettront aux plus chanceux de remporter l'un des nombreux lots mis en jeu (Nintendo DS2, TV, tablettes numériques, vélos pliants, trottinettes, Smartbox …)
• Un village d’animation pour enfant accueillant : structures gonflables, atelier maquillage, stand de barbe à papa, mini Sulkies ou jeux en bois.
• Pour combler les "petits creux", un goûter sera également offert aux enfants (dans la limite de 200 enfants)
• Nouveauté : la mascotte Hippolite remplacera Galopin
A l'occasion de l'opération Les Hippodromes du Centre-Est en Fête, participez à notre quiz spécial Hippodrome de Cluny du lundi 16 mai au vendredi 20 mai 2016 sur notre page Facebook!
A gagner : 2 entrées pour la journée à l'hippodrome le dimanche 22 mai et 2 appareils photo Fujifilm Instax Mini
On joue On gagne et c'est ici sur la page Facebook :
https://www.facebook.com/hippodromes.enfete Informations utiles :
Hippodrome de Bellecroix à Cluny
Dimanche 22 mai 2016
Entrée 5 €, gratuite pour les enfants
Contact hippodrome de Bellecroix : 0619303427