Combloux

Agence immobilière BDI Combloux, une agence à votre service

21 juin 2010 Par referenceur Réagir
Après plus de 30ans de présence sur Combloux en Haute-Savoie, l' agence BDI faisant partie d'un réseau de 3 agences immobilières en Haute-Savoie, a choisi de faire refondre son site internet en 2009.
Les locations de l'agence à Combloux, au pied du Mont-Blanc, sont ainsi mieux référencées et accessible à tous. Pour toute demande de contact ou de réservation, un système de réservation en ligne est disponible.
De plus, le professionnalisme d'une agence immobilière adhérente FNAIM telle l'agence BDI de Combloux, vous permettra de passer des vacances l'esprit tranquille.
N'hésitez pas à consulter notre site ou venir nous rendre visite en agence à Combloux, mais aussi à Megève et Praz-sur-Arly!
referenceur

L'auteur referenceur est l'auteur de ce message sur Combloux (Haute-Savoie) publié le lundi 21 juin 2010 à 10h54.