Dinard

LE DERNIER BAIN DE L'ANNEE 2011 DINARD.

01 janv. 2012 Par gump1954 Réagir
Le 31 Décembre 2011 sur le thème de la Bretagne,la plage de l'écluse de DINARD a accueillie près de 1000 baigneurs, baigneuses de tout âges et très courageux.
Malgré une petite pluie fine sur DINARD mais un temps relativement doux,une foule immense était également présente sur la plage, et comme l'on dit en Bretagne :
Ce n'ai pas de la pluie mais de l'iode qui tombe.
gump1954

L'auteur gump1954 est l'auteur de ce message sur Dinard (Ille-et-Vilaine) publié le dimanche 01 janvier 2012 à 17h08.