Échirolles

Acheter ou louer un appartement à Echirolles, l'agence Christian Jouty est là pour vous

17 juin 2010 Par referenceur Réagir
Implantée depuis 1991 en région grenobloise et notamment sur la commune d'Echirolles, l'agence Christian Jouty immobilier met au service de ses clients et de tous ceux ou celles ayant un projet immobilier, une écoute et un conseil privilégié pour la réussite d'une location ou d'un achat d'appartement.
Avec un catalogue d'annonces immobilières à Echirolles soigneusement sélectionné par toute son équipe, l'agence Christian Jouty met tout en oeuvre pour vous satisfaire.
Son nouveau site internet, refondu en 2009, permet une navigation simple et intuitive à la portée de tous et pour toute demande de renseignements, un formulaire de contact est à votre disposition.
N'hésitez pas à venir en agence pour évoquer vos envies ou vos projets immobilier sur Echirolles !
referenceur

L'auteur referenceur est l'auteur de ce message sur Échirolles (Isère) publié le jeudi 17 juin 2010 à 13h16.