Esmans

Un nouveau site sur esmans et les alentours et maintenant en ligne

30 déc. 2010 Par esmansinfo Réagir
Le nouveau site www.esmans.info vous permettra de suivre l'actualité d'esmans et des alentours. Si vous êtes une association, un commerçant, un club, etc. ou tout simplement que vous avez quelque chose à dire n'hésitez pas à utiliser ce site pour communiquer, commenter et nous contacter si vous le désirez.
esmansinfo

L'auteur esmansinfo est l'auteur de ce message sur Esmans (Seine-et-Marne) publié le jeudi 30 décembre 2010 à 11h31.