Gérardmer
Actualité / Évènement terminé

AMERICAN PARTY au LIDO Gérardmer - Samedi 14 Juin 2014

Le 14 juin 2014 Par Helene au Lido Réagir
Bonjour à toutes et à tous,
Pour sa grande soirée AMERICAN PARTY du samedi 14 juin, le Lido de Gérardmer vous invite à la danse sur des tubes rock, country rock et variétés internationales avec l'Orchestre Dimension.
Pour compléter l'ambiance vous vous restaurerez avec un menu typiquement américain !
OFFRE SPECIALE : réservez pour 10 personnes, nous vous offrons UNE GRATUITE !!
Réservez dès maintenant votre table et votre soirée au 03 29 63 67 32.
A bientôt !
Helene au Lido

L'auteur Helene au Lido est l'auteur de cet évènement sur Gérardmer (Vosges) publié le mercredi 21 mai 2014 à 15h23.