Gigean

Nouveau studio de Pole dance à GIGEAN

18 juin 2012 Par poledancestars Réagir
Vous souhaitez vous aussi vous remettre au sport? Rien est impossible. Du travail, de la rigueur, des rires et des douleurs, vous avez aujourd'hui la possibilité d'exercer une activité qui vous correspond. Retrouver l'envie de faire du sport grâce à la pole dance, ce mélange de danse et d'acrobatie vous développe votre force, vous sculpte votre silhouette et vous redonne confiance en vous. Un travail physique mais aussi mental, et nous redonne confiance en nous. C'est incroyable, venez essayer!!
Pour cela, notre société propose un cour Pole découverte sur une durée de 1h, 3 fois par semaines notamment le samedi de 9h30 à 10H30 (N'hésitez pas à consulter notre planning disponible sur notre site internet
SAMEDI 23 JUIN Journée découverte, OFFRE SPECIAL POLE DECOUVERTE 5 EURO!!
Proposés de 13h30 à 14H30 ou de 15h à 16h
Réserver votre place rapidement sur poledancestars@gmail.com
poledancestars

L'auteur poledancestars est l'auteur de ce message sur Gigean (Hérault) publié le lundi 18 juin 2012 à 15h56.