Les stations de ski

Tour de France des plus belles stations de ski La suite

Graulhet

château de Lézignac B.P 136 GRAULHET 81300

07 mai 2012 Par takatakata Réagir
Association de sauvegarde du Château et Moulin de Lézignac,recherche bénévoles pour camp d'été sur le site; garçons et filles; entre 18 & + ouvert à toutes personnes; désireuses de s'investir à un projet pérenne.
Simon de Montfort, n'ayant pas réussi à raser la résidence d'été des abbés de Candeil, au jour d'aujourd'hui, certains le détruise.. pour le plaisir!! seul, quelques irréductibles souhaits le voir renaître... êtes-vous de cela.
ci-joint une seul adresse château & moulin de lézignac B.P 136 GRAULHET 81300 téléphone:0614232282 (répondeur).

Images (2)

château de Lézignac B.P 136 GRAULHET 81300
takatakata

L'auteur takatakata est l'auteur de ce message sur Graulhet (Tarn) publié le lundi 07 mai 2012 à 14h49.